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Emplois Secrétaire au service des loisirs
Poste temporaire, temps partiel

Secrétaire au service des loisirs

Être secrétaire pour la Municipalité de Sainte-Sophie, c’est :

Des moyens pour concilier travail-famille

Éviter le trafic en travaillant à proximité

C’est faire partie d’une équipe unie et compétent

Nos avantages

  • Un des meilleurs régimes de retraite municipal
  • Vacances payées pendant le temps des fêtes
  • 12 congés personnels par année
  • Programme de coaching et de formation

Horaire 

21 h / semaine (3 jours)

Ton rôle au sein de l’équipe

  • Accueillir et transmettre de l'information générale aux citoyens qui se présentent au service des loisirs
  • Recevoir et transmettre la correspondance, les appels téléphoniques et le courrier électronique
  • Effectuer la gestion du calendrier de location et prêt de salles
  • Effectuer la gestion des inscriptions aux activités du service des loisirs
  • Produire des listes et des rapports concernant toutes les activités culturelles et sportives
  • Rédiger des procès-verbaux pour la fédération des organismes communautaires
  • Saisir les feuilles de temps pour les professeurs d'ateliers de salles

Ce qu’il te faut

  • Être titulaire d’un DEP en Secrétariat, d’un DEC en Bureautique ou toute autre formation équivalente
  • Posséder 2 années d’expérience pertinente dans un poste similaire
  • Utiliser avec facilité la suite Office de Microsoft
  • Détenir une bonne connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Posséder des aptitudes pour le travail d’équipe par les échanges, le soutien et la collaboration
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur
  • Avoir des aptitudes marquées au niveau du service à la clientèle

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. La Municipalité de Sainte-Sophie souscrit à la Loi sur l’égalité à l’emploi.


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