Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

18 juin 2025 Fermeture des bureaux administratifs

Les services municipaux seront fermés le 24 et le 30 juin. Joyeuse fête nationale!

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Événements Organismes Salon des aînés de Saint-Jérôme

Salon des aînés de Saint-Jérôme

La huitième édition du Salon des aînés de Saint-Jérôme se tiendra le samedi 6 septembre au Quartier 50+ et accueillera une centaine d’exposants. L’événement prendra une dimension particulière avec la participation de Sonia Benezra, l’égérie de cette édition. Elle mettra en lumière la thématique « Habiter son quotidien », consacrée au soutien à domicile.

Une grande entrevue qui promet

Sonia Benezra lancera officiellement le Salon en accordant une rare grande entrevue à 10h, où elle discutera de soutien à domicile. Elle sera accompagnée, notamment, de la ministre déléguée à la Santé et ministre responsable des Aînés, Sonia Bélanger, pour cette conversation essentielle.

Pierre-Yves McSween vous donne rendez-vous

Pierre-Yves McSween sera sur place pour donner une grande conférence unique sur les finances à la retraite. Passer le cap des 50 ans est un moment clé pour revoir sa stratégie financière et préparer son avenir avec sérénité. L’expert, également animateur à Radio-Canada, abordera des sujets essentiels tels que l’impact de l’inflation sur le budget et le temps idéal pour commencer ses rentes (RRQ et PSV). Cette conférence, riche en informations, se déroulera à 15h30.

Le Salon des aînés de Saint-Jérôme 2025 est présenté par Chartwell.

Liens utiles

www.salondesaines.ca

www.facebook.com/salondesaines